Manaudou en larmes

Manaudou en larmes

Difficile pour Laure Manaudou d’accepter la défaite sur sa distance fétiche, le 400m nage libre…Manaudou en larmesLes championnats de France de natation se déroulent depuis dimanche à Dunkerque, championnats de qualification en bassin de 50 mètres pour les JO de Pékin.
Malheureusement pour Laure Manodou, la journée d’hier n’a pas été un franc succès. En effet, elle s’est vue devancée par Camélia Potec en 4’06"08 et Coralie Balmy en 4’06"41. Laure Manaudou fini troisième de la finale en 4’06"67.
C’est un choc pour cette championne française qui détenait le record du monde du 400m nage libre depuis le 6 août 2006.


Laure Manaudou
, qui s’entraîne aujourd’hui au Mulhouse Olympique Natation (MON) aux côtés de Lionel Horter, a vraiment mal vécu cette défaite et est sortie de l’eau en larmes. Elle s’est exprimé devant les journalistes d’Eurosport "Ca a été très dur, surtout de se faire battre"…

Bien sûr Laure Manodou s’est tout de même qualifiée pour la JO de Pékin ainsi qu’Aurore Mongel sur et Alena Popchanka  sur 100m papillon et Esther Baron sur 200m dos.
Aller Laure, montre leur ce que tu sais faire!!!!

Plus d’infos et la réaction de son entraîneur sur https://www.eurosport.fr/natation/chpts-de-france/2008/sport_sto1549278.shtml

Articles similaires