Ce père de famille autrichien, Joseph Fritzl, a été arrêté hier dans sa maison désignée aujourd’hui comme la "maison de l’horreur. Joseph Fritzl, âgé de 72 ans aurait abusé de sa fille durant trente ans dans la cave de sa maison située à une vingtaine de kilomètres de Vienne.
Elisabeth sa fille a aujourd’hui 42 ans et apparement, Joseph Fritzl aurait abusé d’elle à de nombreuses reprises et serait donc le père de 7enfants. Il en a adopté 3.
Mais alors le pire est que sa femme n’était en auncun cas au courant de tout ça, croyant que sa fille Elisabeth était embarquée dans une secte et elle ne l’avait pas vue depuis longtemps.
Joseph Fritzl aurait avoué à sa femme que c’était sa fille qui avait déposé les enfants devant sa porte.
Il a construit un réduit de 60 m² dans le sous sol de sa cave, où il sequestrait sa fille Elisabeth et trois enfants qui n’ont jamais vu le jour.
Joseph Fritzl a été arrêté samedi soir et la police a pu rentrer dans cette "maison de l’horreur"
Suite à l’hospitalisation d’un des enfants séquestré de 19ans et qui serait atteinte d’une maladie inconnue, la police a envoyé un appel à la mère que tout le monde croyait disparue pour déterminer de qui la fille tenait cette maladie, apparemment héréditaire…
Une histoire de fou!!!!