Dès lors que vous devez sortir avec votre tout-petit, faire l’acquisition d’une poussette s’impose. Et face à l’offre pléthorique de poussettes sur le marché, il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver. Poids, maniabilité, encombrement, suspension, confort et bien sûr prix sont des critères à considérer. Zoom sur la poussette Yoyo 2 Babyzen.
La poussette Yoyo 2 Babyzen pour les bébés dès la naissance
La poussette Yoyo 2 Babyzen peut être inscrite sur votre liste de naissance. C’est en effet une poussette tout à fait adaptée au premier âge. Son pack nouveau-né, qui se clipse sur la poussette, se compose d’une nacelle pour le bébé, recouverte de tissu déperlant. Cette nacelle avec capote est garnie d’un matelas confortable de 2,5 cm d’épaisseur, d’un cale-tête et d’un couvre-pieds. Cette nacelle peut se porter à la main ou être posée au sol comme un couffin. Positionnée en hauteur sur la poussette, elle vous permet de garder un œil sur le bébé en permanence.
La poussette Yoyo 2 Babyzen est très maniable et pliable
Un des critères fondamentaux pour choisir sa poussette est son ergonomie. La poussette Yoyo 2 Babyzen est légère (entre 6,2 et 8,1 kg) et pliable d’une seule main très facilement. Elle est par ailleurs peu encombrante et peut tout à fait passer en bagage cabine. Quand la poussette est en version pliée, vous pouvez même la porter en bandoulière. Son panier, situé en dessous, peut supporter une charge allant jusqu’à 5 kg, ce qui permet d’y glisser quelques courses. Elle est donc à la fois maniable, légère, pliable et peu encombrante, des qualités essentielles pour une poussette.
Une poussette résistante et évolutive
Vous avez acheté le mobilier pour le bébé et cherchez une poussette. Alors, optez pour le modèle Yoyo 2 Babyzen. En effet, cette poussette est très résistante et peut supporter votre enfant jusqu’à ses 22 kg. Produit haut de gamme, elle est réalisée avec des matériaux résistants, comme l’aluminium, l’acier et des plastiques très techniques. Assemblée par des vis, elle se démonte aisément en cas de réparation. En outre, elle est évolutive et accompagne votre enfant les 4 premières années de son existence. Il vous suffit de remplacer la nacelle par un pack couleur à partir de l’âge de 6 mois.
Le choix d’une poussette est très important. Il faut que l’enfant soit confortablement installé et en sécurité. Mais aussi que vous puissiez la manier facilement, la ranger sans encombre et la porter. La poussette Yoyo 2 Babyzen remplit toutes ces qualités. Elle se destine aussi bien aux nouveau-nés qu’aux jeunes enfants de moins de 22 kg. Idéal pour les jeunes parents !